AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum
Ouverture le 01/09/14 - Nous avons 6 mois !
Inscrivez vous !
On vous aime déjà... Et on ne demande qu'à avoir de nouveaux copains !
Troisième intrigue
elle arrive bientôt...

Partagez | 

“I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Helen Keller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∆ Irlandais ∆
Lyra O'Donnel

∆ Irlandais ∆
Diamants : 1477

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: “I would rather walk with a friend in the dark, than alone in the light.” - Helen Keller   Ven 16 Jan - 14:35

Lyra O'Donnel

(c) crédit

ft. Georgie Henley

Salut à toi, je m'appelle Lyra mais tout le monde me surnomme Lyli ou la Renarde et je suis né(e) le 1 Avril, dans Dublin. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que experte en explosifs. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis heterosexulle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Version longue : Des voix, des ombres, un claquement de porte, des sanglots étouffés. Malgré le fait que tu sois un simple bébé, tu écoutes sans comprendre ce qu’il se passe. Ta maman te pose un dernier bisou sur le front, avant de te dire qu’elle aurait aimé de garder, ne pas te laisser, mais que tu aurais une meilleure vie là où tu te trouvais. Abandonnée, délaissée tu l’es. Un homme, ton père surement frappe à la porte avant de te laisser sur le perron. Sans lettre, sans rien tu es simplement enveloppée d’un drap, ils comprendront pourquoi on t’as déposée, ils ont l’habitude de recevoir des nouveaux nés. Au fur et à mesure que la silhouette de tes parents s’amincit dans le paysage tu commence à pleurer. C’est à ce moment même qu’une porte s’ouvrit sur toi, la porte de ta nouvelle vie…

Quelques années plus tard…