AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum
Ouverture le 01/09/14 - Nous avons 6 mois !
Inscrivez vous !
On vous aime déjà... Et on ne demande qu'à avoir de nouveaux copains !
Troisième intrigue
elle arrive bientôt...

Partagez | 

La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝
Diamants : 2250

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Jeu 31 Juil - 21:15

La Table Ronde

À savoir
Cette idée est née dans l'esprit d'Arthur qui souhaitait que tous ses conseillers soient sur un même pied d'égalité lors des conseils, et qu'ils puissent s'exprimer sans que les rapports de force ne se fasse sentir. Il s'agissait d'une des premières formes de démocratie de l'histoire, même si dans les faits le dernier mot revenait au Roi.
Aujourd'hui, la Table Ronde représente ceux qui entourent Elaine pour la protéger des attaques de Morgane et Morgause, pouvant aller jusqu'à donner leur vie pour elle. Ils sont aussi là pour la conseiller et l'aider dans cette quête qui permettra à l'Irlande et la Grande Bretagne d'être enfin réunies sous une seule bannière, grâce aux reliques perdues : Excalibur et le Saint Graal.

Le nombre de places dans ce groupe est limité à 20 : 10 PV, 10 inventés. Ce nombre pourra être changé en fonction de la popularité du forum si et seulement si tous les PV's sont pris.

Aujourd'hui, il reste : 10 places pour des personnages inventés dans ce groupe.

Les Irlandais

Elaine Pendragon ft. Emilia Clarke
Isleen Morholt ft. Alexandra Dadario
Mordred O'Hagan ft. Ben Barnes
John Dagonet ft. Kit Harington
Aveleen de Calogrenant ft. Karen Gillian

Les Britanniques

Estel de Dagan ft. Richard Armitage
Nathan du Lac ft. Colin O'Donoghue
Amber Agravain ft. Diane Kruger
Marina de Gallois ft. Anna Silk
Julian Bohort ft. Matt Bomer

Légende: Libre Pris Réservé

Dernière édition par Le Narrateur le Ven 8 Aoû - 20:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Jeu 31 Juil - 22:23

Elaine Pendragon

(c) tumblr

ft. Emilia Clarke (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Elaine Pendragon mais tout le monde me surnomme bichette et je suis né(e) le 31 octobre, à Dublin. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que médecin. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Ce fût un triste jour que la naissance d’Elaine à Dublin. En effet, la mère du nourrisson décéda peu après qu’on l’ait délivrée, d’une terrible hémorragie. Malgré cela, son père ne la rejeta pas et pris soin d’elle comme un petit trésor et ce même s’il était fort absent du fait de son métier : militaire. Il fit le nécessaire pour démangé non loin d’où vivait la meilleure amie de sa femme et ce fût surtout elle qui éleva la petite fille. Rapidement, elle se lia d’amitié avec Mordred –le fils de la dite amie- et John, le jeune voisin. Plus tard, le trio deviendra un quatuor avec l’arrivée du plus jeune de leur membre : Aveleen.

En grandissant, l’enfant candide qu’elle était se rend finalement compte de la noirceur du monde qui l’entoure. Elle décide alors qu’elle deviendra médecin et bien qu’elle soit déjà une très bonne élève, elle cherche encore d’avantage l’excellence. Fraîchement diplômée, elle entre en FAC de médecine où elle se fait rapidement une place.

Devenue médecin depuis un an, elle intègre très rapidement la section des urgences de l’hôpital de Dublin. Énergique et pleine de poigne, elle ne se laisse pas abattre et mène sa barque. Hélas, il y a un mois, la jeune femme subit une nouvelle perte, celle de son père mort au combat. Lors de son enterrement, elle croise pour la première fois Merlin qu’elle prend pour un dégénéré mentale.

Aujourd’hui, la jeune femme a repris une vie plus ou moins normal, en colocation avec sa meilleure amie de toujours Aveleen qui la soutient du mieux qu’elle peut dans l’épreuve actuelle et dans celle à venir probablement.

Aveleen de Calogrenant - Meilleure amie & colocataire

Elles se connaissent depuis l'enfance, elles ont toujours pu compter l'une sur l'autre dans les coups dur. Elaine quand elle a perdu son père, Aveleen quand sa tante l'a mise à la porte. Aujourd'hui, elles vivent ensemble, partage le prix des courses et leurs secrets. Comme queue et chemise, elles sont presque inséparable. L'une ne manque jamais de dire à l'autre ce qu'elle pense.

Mordred O'Hagan - Meilleur Ami & Attirance

Elevé ensemble, car leurs mères étaient liés par une indestructible amitié, Mordred et Elaine sont les meilleurs amis du monde. Toujours prompt à s'aider et à aider les autres, ils sont maintenant séparé par leurs boulots. Pour Elaine, Mordred n'est pas qu'un ami, c'est aussi l'homme qui l'attire comme un aimant, mais comment lui dire, sans tout gâché?

John Dagonnet - Meilleur Ami

Voisin depuis l'enfance d'Elaine et Mordred, John est le troisième membre du quatuor infernal. Séparé de même par leur travail respectif, John est cependant bien plus proche que Mordred, mais tout aussi occupé.

Attentes de l'équipe

avatar + Obligatoire et non négociable.
présence/activité + Tous les jours sans exception, vacances interdites, bonne humeur obligatoire et montagne de RP exigées.
Descendante de + Arthur Pendragon
autre + Magie autorisée.

Dernière édition par Le Narrateur le Ven 8 Aoû - 20:56, édité 4 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Jeu 31 Juil - 22:30

Isleen Morholt

(c) tumblr

ft. Alexandra Dadario (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Isleen Morholt mais tout le monde me surnomme Leen et je suis né(e) le 4 avril, à Dublin. Si tu sais compter j'ai donc 25 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que conseillère du président d'Irlande . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Native de Dublin, Isleen  vécu la vie paisible d’une fille née d’un père politicien ambitieux et d’une mère qui en voulait de même. Cependant, cette dernière décida d’arrêté sa carrière pour ne pas faire de l’ombre à son époux et surtout pour s’occuper de sa merveilleuse petite fille. Isleen fréquenta les bonnes écoles, loin de la misère des rues. Sa mère pour s’occuper et se sentir utile, décida d’aider bénévolement les plus miséreux, notamment en interférent auprès de son époux pour qu’il inscrive tout cela dans son programme de campagne, qu’il donne des galas de charité et tente de faire bouger les choses.

À l’aube de ses dix-huit ans, son père est finalement élu Président d’Irlande. Les promesses faites au peuple Irlandais sont difficile à tenir, mais pire encore certains voient ce Président comme un problème ambulant. Il fera l’objet d’un premier attentat, puis d’un second, mais ce dernier n’atteindra pas la bonne cible. C’est sa mère qui est tuée dans l’explosion de la voiture. Son père comme elles sont bouleversé, mais cet évènement aura des répercutions différentes sur l’un et l’autre. Le père mettra plus de ferveur à faire son devoir et renforcera sa sécurité ainsi que celle de sa fille. Quant à Isleen, elle décide d’abandonné son rêve premier de devenir architecte pour se lancer en science politique.

Diplômée avec les honneurs, elle ne mets pas longtemps à entrer au service de son père comme conseillère. Elle prépare notamment les discours de son père et des communiqués de presse. Son but est simple : œuvrer pour le retour de la paix entre l’Irlande et la Grande-Bretagne.

Liowain McAllister  - Méfiance

Isleen se méfie de cet homme au sombre passé, surtout depuis qu'elle a apprit comment ses parents étaient mort. Cependant, rien ne laisse supposer qu'ils soit néfaste pour eux. Liowain quant à lui joue les innocents, tout en jurant la perte du président Irlandais.

Prénom - Type de lien

Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien..

Attentes de l'équipe

avatar + il n'est pas négociable.
présence/activité + Présence régulière obligatoire. Le personnage sera par ailleurs au centre d'une intrigue importante.
Descendante de + Iseult
Magie + non
autre + Le prénom est négociable, mais pas son nom de famille.

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 9 Aoû - 10:34, édité 2 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Ven 1 Aoû - 10:17

Mordred O'Hagan

(c) tumblr

ft. Ben Barnes (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Mordred O'Hagan mais tout le monde me surnomme ... et je suis né(e) le 7 mai, à Dublin. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que sniper dans l'armée Irlandaise. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Né à Dublin d’un père militaire et d’une mère infirmière, Mordred  est le "frère" d’Elaine. Cette dernière fût élevée avec lui suite au décès en couche de sa propre mère, la meilleure amie de la sienne. De par le fait, Mordred considère Elaine comme sa petite sœur et c’est toujours le cas actuellement.  Avec John Dagonnet et plus tard Aveleen de Calogrenant, ils formaient un quatuor plutôt remuant, collectionnant les bêtises, mais pourtant toujours adorable aux yeux de leurs parents respectifs.

En grandissant, le jeune garçon déjà intrépide, décide de marché sur les traces paternelles et s’engage pour devenir soldat, comme le font aussi bon nombre de jeunes irlandais. Il devient d’ailleurs rapidement un soldat qu’on pourrait considérer d’élite, apprécié de ses camarades et de ses supérieurs. Sa spécialité ? C’est un sniper de première catégorie qui n’a que très rarement raté sa cible.

À l’heure actuelle, le jeune homme est très rarement à Dublin, il est souvent envoyer en mission. S’il sème la mort dans son sillage comme tout bon soldat quand il le faut, Mordred veut tout de même œuvrer pour la paix de sa petite place. À son niveau, c’est assez compliqué, surtout lorsqu’on manie plus souvent les armes que la diplomatie, mais ça ne l’empêche pas d’espérer et d’essayer.

Descendant du roi Arthur et de Morgane, il n’a pas été choisi par Merlin en raison de la trahison de son ancêtre, l’ancien Mordred. Évidemment, comme à peu près tous les autres, il ignore cette ascendance.

Elaine Pendragon  - Meilleure amie

Elevé ensemble, car leurs mères étaient liés par une indestructible amitié, Mordred et Elaine sont les meilleurs amis du monde. Toujours prompt à s'aider et à aider les autres, ils sont maintenant séparé par leurs boulots. Pour Elaine, Mordred n'est pas qu'un ami, c'est aussi l'homme qui l'attire comme un aimant, mais comment lui dire, sans tout gâché?

John Dagonnet - Meilleur ami

Voisin depuis l'enfance, John est le meilleur ami de Mordred, mais pas seulement puisque les deux hommes partagent le même métier, même si l'un veille sur Dublin et l'autre est au front. Ils se considèrent comme des presque frères.

Aveleen de Calogrenant - Meilleur ami

Aveleen est la petite dernière du quatuor infernal, celle avec qui ça n'a pas toujours été facile à cause de la différence d'âge, mais qu'à cela ne tienne, il l'a considère aujourd'hui comme une petite soeur, même s'il la voit moins souvent qu'il ne le souhaiterait.

Attentes de l'équipe

avatar + il n'est pas négociable.
présence/activité + Présence régulière obligatoire.
Descendant de + Mordred, fils de Morgane et Arthur
Magie + possible mais non activée à ce jour
autre + Nom de famille négociable

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 9 Aoû - 11:54, édité 2 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Ven 1 Aoû - 22:12

John Dagonnet

(c) tumblr

ft. Kit Harington (recommandé)

Salut à toi, je m'appelle John Dagonnet mais tout le monde me surnomme Jo' et je suis né(e) le 19 décembre , à Dublin. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que soldat attaché à la sécurité de Dublin . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

John est né et vit toujours à Dublin. Ses parents travaillaient dur pour lui permettre d’avoir une vie plus ou moins stable dans un pays des plus instables. Voisin de rue d’Elaine et Mordred, ils étaient toujours fourrés ensemble à faire les quatre cents coups. Ils recrutèrent par la suite Aveleen nouvellement arrivée dans la rue et le trio devient un quatuor.

Ayant le même âge qu’Elaine, il fréquenta les mêmes classes, mais le moins qu’on puisse dire c’est que c’était un véritable pitre, alors que la demoiselle était un modèle et une tête de classe.
Malgré cela,  John réussi ses années lycées et ce diplôme en poche, il prit la voie de l’armée, comme son ami et frère de cœur, Mordred. Cependant, contrairement à celui-ci, il resta à Dublin pour assurer la sécurité dans ses rues et ce avec une bonne partie de ses collègues.

Comme ses amies Elaine et Aveleen, il croise rarement Mordred, même s’il est content de le revoir quand il le peut, ainsi que les deux jeunes femmes. Comme ses amis, il veut œuvrer pour la paix et le retour d’une vie meilleure entre l’Irlande et la Grande Bretagne. Pour l’instant, il s’assure surtout que le couvre-feu est respecté.

Elaine Pendragon  - Meilleure amie

Voisin depuis l'enfance d'Elaine et Mordred, John est le troisième membre du quatuor infernal. Séparé de même par leur travail respectif, John est cependant bien plus proche que Mordred, mais tout aussi occupé.

Prénom - Type de lien

Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien..

Attentes de l'équipe

Descendant de+ Dagonet, le bouffon du Roi Arthur
Magie +Non
autre + Prénom négociable.

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 9:59

Aveleen de Calogrenant

(c) tumblr

ft. Sophie Turner (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Aveleen de Calogrenant mais tout le monde me surnomme Lily et je suis né(e) le 10 septembre , à Belfast. Si tu sais compter j'ai donc 21 ans et je suis de nationalité irlandaise. Aujourd'hui, je travaille en tant que bibliothécaire & étudiante en Histoire . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Aveleen vit le jour à Belfast dans une vieille famille noble originaire de France. Elle fût-ce qu’on appelle communément : « un bébé objet ». Quelque chose que sa mère voulait absolument, mais dont elle ne s’occupait pas beaucoup, laissant sa fille aux soins d’une nourrice et ne la voyant au mieux qu’une fois par semaine. Aveleen malgré cela ne devient pas une petite peste, bien encadrée par sa nurse. Hélas, sa famille périe dans un des nombreux attentats qui font rage dans les grandes villes irlandaises.

Âgée de huit ans, elle débarque à Dublin pour être installée chez une vieille tante, la seule famille qui lui reste. Celle-ci ne s’est jamais marié et n’a jamais eu d’enfant, elle peine donc à s’occuper de l’enfant qu’elle juge trop remuante. Demandant de l’aide à sa voisine, c’est ainsi que la rouquine est introduite dans la vie d’Elaine, Mordred et John. Elle est la plus jeune du groupe, timide et à la santé fragile, elle est couvée par les trois autres.

Lorsqu’elle termine ses études au lycée, elle se dirige vers la FAC d’Histoire, mais sa tante vieillissante, elle décide de prendre un petit job d’étudiant à la bibliothèque de la ville. Encore aujourd’hui, elle voit beaucoup Elaine avec laquelle elle partage sa petite maison depuis la mort du père de celle-ci et aussi parce que sa tante a décréter qu’à vingt-et-un ans, il était temps qu’elle se prenne seule en charge.  

Aveleen est une jeune femme discrète, solitaire et timide. Elle préfère la compagnie des livres à toutes autres, sauf peut-être celle d’Elaine, Mordred ou John.

Prénom  - Type de lien

Ecrire ici le lien. Ecrire ici le lien Ecrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendante de + Calogrenant, chevalier d'Arthur, frère d'Yvain
Magie + Non
autre + Prénom négociable. Attention, nous serons exigeant sur son caractère. C'est une jeune femme pure et innocente, pas une dépravée.

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 14:19, édité 1 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 10:48

Estel de Dagan

(c) tumblr

ft. Richard Armitage (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Estel de Dagan mais tout le monde me surnomme ... et je suis né(e) le 22 août , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 42 ans et je suis de nationalité britannique. Aujourd'hui, je travaille en tant que Ambassadeur britannique à Dublin . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement veuf

Mon histoire

Estel vit le jour à Londres dans une famille aisée, mais la mort prématurée de sa sœur aînée changea radicalement son père. Ce dernier, général dans l’armée britannique, s’en prenait physiquement au jeune garçon quand il se retrouvait seul avec lui. C’est probablement ce comportement qui est à l’origine non violente d’Estel. Sa mère n’était pas souvent à la maison, mais avec le temps, elle aussi eu à subir les assauts de violence son mari.

En grandissant, son père décida de l’envoyé à l’armée où il fit ses marques et en bon perfectionniste, parvient à devenir un bon élément. Cependant, il n’était pas heureux de sa situation. Son père appris que son fils était bisexuel et l’envoya alors en mission. Il en revient blessé et inapte au service. Malheureusement, il dut aussi faire face à la mort de ses parents : sa mère avait été tué par son père et ce dernier s’était suicider.

Libéré de ses obligations de l’armée et de la tyrannie paternelle, il reprit des études en sciences politiques et épousa une ancienne de ses consœurs de l’armée. Il reçu son diplôme avec les honneurs, fit sa place dans le cercle de la politique anglaise et fût demandé pour devenir ambassadeur en Irlande. Il aurait probablement refusé, si sa femme n’avait pas trouvé la mort avec la totalité de son régiment.

Cela fait plusieurs années maintenant qu’il est au poste d’ambassadeur. Il n’a pas l’impression que son travail porte ses fruits et tout ça à cause de Morgane qui passe son temps à torpiller ses efforts et il en est parfaitement conscient. Il fait dès lors de son mieux pour éviter que la guerre froide qui couve entre les deux pays ne repassent à l'offensive active.

Prénom  - Type de lien

Ecrire ici le lien. Ecrire ici le lien Ecrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendant de + du roi de Carmélide Léo le Grand, père de Guenièvre, par son fils ainé.
Magie + oui - disciple de Viviane

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 10:54

Nathan du Lac

(c) tumblr

ft. Colin O'Donoghue (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Nathan du Lac mais tout le monde me surnomme Nath' et je suis né(e) le 25 juillet , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans et je suis de nationalité britannique. Aujourd'hui, je travaille en tant que Disciple de Merlin & membre d'un gang . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

L’histoire de Nathan est loin d’être rose. Né à Londres d’un illustre inconnu et d’une mère toxico, il a toujours connu la rue. Non pas qu’il s’en plaigne, mais on connait mieux comme endroit pour grandir que la rue. Sa mère décède d’une overdose qu’il a onze ans et il est alors livré à lui-même, avant qu’un gang ne le prenne sous son aile. Aujourd’hui encore, c’est ce qui se rapproche le plus pour lui d’une famille.

Nathan commettra par ailleurs pas mal de larcin avec ses condisciples ou seul, avant que Merlin ne lui tombe dessus, il y a onze ans de cela. D’abord, il le prenait pour un fou avec son histoire de chevalier de la table ronde, du roi Arthur, de descendant de Lancelot du Lac. C’était évidemment avant de se rendre compte qu’il pouvait manipuler la magie.

Cependant, Nathan reste Nathan et même si sa quête consiste en théorie à aider Merlin à retrouver les autres descendants de ces –pas si – légendaires chevaliers, il continue à être bourré en continu et à passer par les bras d’une ou plusieurs femmes par nuit. Outre cela, ça ne l’empêche pas de continuer ses magouilles et autres larcins avec le gang. Il voyage aussi beaucoup entre la Grande Bretagne et l’Irlande.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendant de + Lancelot du Lac
Magie + oui, disciple de Merlin

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 11:42

Amber Agravain

(c) tumblr

ft. Diane Kruger (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Amber Agravain mais tout le monde me surnomme Nath' et je suis né(e) le 20 juillet , à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 33 ans et je suis de nationalité britannique. Aujourd'hui, je travaille en tant que ministre des finances. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement veuve

Mon histoire

Amber est de noble sang, puisqu’elle descend des duc du Devonshire, cependant la demoiselle n’est pas de ces jeunes riches qui claque des doigts pour avoir tout ce qu’elle désire. Non, son caractère fort fait qu’elle tentera par elle-même de réussir, même si admettons-le, l’argent de sa famille lui permettra de fréquenté les meilleures institutions. Enfant aimé de tous, elle est un vrai rayon de soleil pour sa famille et ne souhaite pas suivre les traces de son père, qui était à l'époque premier ministre de Grande Bretagne.

Cependant, en grandissant, la jeune fille se sent finalement plus concerner par l’avenir de son pays qu’elle ne le laissait suggérer jusque-là. Elle fera des études qui l’amèneront à suivre les traces paternelles et à entrer dans le cercle très privé du pouvoir en tant que ministre des finances. C’est là qu’elle deviendra une intime de Morgane et pendra petit à petit conscience de quelle femme elle est. Elle se fit une idée assez précise de ce que pouvait donner Morgane et Morgause à la tête du pays, mais elle préfère rester à distance pour les surveiller et se renseigné sur leurs projets.

Amber perd récemment son époux lors d’un accident de voiture et vit désormais seule avec son fils qui l’aide à faire son deuil. Elle se relève doucement de cette terrible épreuve, bien déterminée à faire son travail et à sortir son pays de ce triste sort.

La jeune femme ne sait pas encore qu’elle possède un pouvoir magique inscrit dans ses veines, car elle descend d'un des Grands Sorcier : la lignée de Flamel s'est mélangée avec celle des Agravain.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendant de + Morgause et le roi Loth
Magie + possible

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 12:19, édité 1 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 11:54

Marina de Gallois

(c) tumblr

ft. Anna Silk (recommandé)

Salut à toi, je m'appelle Marina de Gallois mais tout le monde me surnomme ... et je suis né(e) le 30 janvier, à Cardiff. Si tu sais compter j'ai donc 35 ans et je suis de nationalité britannique. Aujourd'hui, je travaille en tant que membre d'un gang . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

C’est à Cardiff au Pays de Galles que nait Marina de Gallois, d’une mère galloise et d’un père d’origine française. Cette famille n’est certes pas riche, mais elle prend soin de sa fille unique. Malheureusement,  elle perd ses parents à l’âge de huit ans, alors que la guerre ravage la ville. Elle sera déporté vers Londres et l’un de ses orphelinats avec d’autres orphelins afin d’être préservés. Elle n’y restera pas longtemps, finissant pas se sauver de ce sordide endroit à l’âge de douze ans, afin d’éviter le pensionnat pour jeune fille orphelines.

Elle est alors récupérée par un gang, dans lequel elle fera ses preuves. Petit à petit, elle fait ses preuves et devient même quelqu’un d’influent. Elle ne l’a pas quitté depuis et ne compte pas le faire, même si elle aime faire cavalier seul. En effet, sur son « temps libre » (comprenez les moments où elle ne part pas en mission avec le gang) elle est chasseur de prime. D’ailleurs, elle n’hésite pas à tuer, même ses commanditaires si jamais ils ne la paient pas.

Sûr d’elle, douée dans son domaine, elle dit ne pas être capable d’avoir de regrets, mais avec le temps, ça risque de changer, car personne n’est infaillible.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendante de + Perceval le Gallois
Magie +non

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   Sam 2 Aoû - 12:09

Julian Bohort

(c) tumblr

ft. Matt Bomer (recommandé)

Salut à toi, je m'appelle Julian Bohort mais tout le monde me surnomme Ju' et je suis né(e) le 16 juin, à Edimbourg . Si tu sais compter j'ai donc 36  ans et je suis de nationalité britannique. Aujourd'hui, je travaille en tant que chef de gang . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Julian est né à Edimbourg en Écosse où sa mère vivait avec ses parents. Très à cheval sur les principes, ses grands-parents chassèrent leur fille de la maison avec l’enfant une fois qu’il eut atteint l’âge d’un an. Elle fit alors le voyage jusque Londres pour retrouver le père de son fils, chef d’un gang. Fort heureusement pour elle, il accepta de l’aidée, allant jusqu’à l’épousée et ils élevèrent le petit Julian ensemble.

Son enfance se fit donc dans la rue, entre jeux et petite mission confiées par son père, ne se rendant pas compte à l’époque qu’il livrait parfois des colis piégé. Julian ne connait rien d’autre que ce monde et ce même s’il put avoir une éducation scolaire décente suite à la prise de conscience de ses grands-parents. C’est donc assez naturellement qu’il y a dix ans maintenant, il a pris la succession de son père à la tête du gang.

Julian a aussi rencontré Merlin via Nathan. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il n’aime pas ce type, même s’il ne lui nuira pas. Il ne croit pas à ces sornettes concernant le roi Arthur et la table ronde, d’ailleurs ce gars commence à le fatigué à déblatérer ces histoires à longueurs de temps.

Notre homme n’a qu’un objectif : nuire au gouvernement anglais et en particulier à Morgane et Morgause qu’il juge néfaste. Il veut tenter de mettre ainsi fin à la guerre civile et non civile qui sévit à la fois en Grande Bretagne et en Irlande. Pour l’instant, on ne peut pas dire que cela ait mené à grand-chose.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

Descendant de+ Chevalier Bohort, l'un des seuls qui a faillis réussir à mener à bien la quête du Graal
Magie + Non

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10   

La Table Ronde ✞ 4 libres sur 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1