AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum
Ouverture le 01/09/14 - Nous avons 6 mois !
Inscrivez vous !
On vous aime déjà... Et on ne demande qu'à avoir de nouveaux copains !
Troisième intrigue
elle arrive bientôt...

Partagez | 

Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝
Diamants : 2250

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   Jeu 31 Juil - 21:51

Les Grands Sorciers

À savoir
Pour ce groupe, le nombre de place est limité à 12, et il ne sera jamais augmenté : il correspond aux 4 grands sorciers et à leurs deux disciples chacun.

Nombre de places prises : 9/12

A l'origine, ils étaient cinq Grands Sorciers sortis tout droit des Limbes pour venir hanter nos terres et s’immiscer dans les affaires des Mortels. Le plus connu d'entre eux se nomme Merlin, et aujourd'hui encore les légendes parlent de lui comme d'un grand homme dont l'immortalité n'avait d'égale que sa longue barbe. Mais, Merlin était loin d'être le seul. Morgause, Viviane, Mélusine et Nicolas Flamel ont longtemps hanté les rues des villes mortelles avant de repartir dans leur monde d'origine.

Aujourd'hui, les quatre sont de retour, et ils ont retourné chaque pierre de l'Angleterre et de l'Irlande pour retrouver l'héritière Pendragon.

Pouvoirs des Grands Sorciers :
- métamorphose
- connaissances alchimiques aussi appelées 'potions magiques'
- Immortalité temporelle, physique et résistance aux maladies. (un Grand Sorcier qui est blessé au delà du guérissable se voit renvoyé dans les limbes où il peut prendre quelques jours/mois/années/siècles avant de revenir sous une nouvelle enveloppe)
- Quelques sortilèges mineurs (lévitation ... )
- Chaque sorcier possède un don spécifique lié à un élément de la nature : Merlin : Feu, Viviane : Eau, Flamel : Terre et Melusine : Air.
- Chacun possède un artefact magique sur lui sans lequel tous ses pouvoirs sont impuissants.

Les Grands Sorciers prennent rarement des disciples. Lorsque c'est le cas, ils doivent se limiter à deux disciples en même temps : ce sont les règles que leur imposent les créatures des Limbes. Si l'un d'entre eux tente d'outrepasser cette règle, il est immédiatement rappelé dans les limbes durant le temps d'une vie humaine.

Merlin l'enchanteur ft. Michael Fassbender **
Viviane du Lac ft. Katie McGrath
Mélusine la fée ft. Emma Watson
Nicolas Flamel ft. Johnny Depp

Légende: Libre Pris Réservé
** Merlin est un PNJ

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 12:41

Merlin l'enchanteur

(c) tumblr

ft. Michael Fassbender (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Merlin mais tout le monde me surnomme ...   et je suis né(e) le inconnue, dans les limbes . Si tu sais compter j'ai donc un âge incalculable. Aujourd'hui, je travaille en tant que grand sorcier . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié à Viviane

Mon histoire

Grand magicien né des limbes, Merlin est aux yeux de la culture populaire, le plus grand sorcier de la littérature fantastique, mais pas seulement, puisque vous l’aurez compris, il est bien réel. Malgré cela, il n’utilise que rarement ses pouvoirs. Outre ces capacités extraordinaires, Merlin a avant tout vu le jour pour être le prophète et le protecteur de la Terre. Sa première apparition date du Moyen Âge sous le règne du roi Uther Pendragon.

Il est à l’origine de la conception adultère d’Arthur et à fortiori de la mort du premier époux d’Ygraine. Durant toute la durée de la vie d’Arthur, Merlin l’épaulera, le conseillera, mais fera également face à la trahison d’un des cinq sorciers sortis des limbes avec lui, Morgause et de son apprentie, Morgane. La quête du Graal sera un échec cuisant à cause notamment de ses deux femmes. Avec l’aide des autres sorciers, il enferma Morgane et Morgause avant de rejoindre les limbes avec ses autres compagnons, sans se douter qu’elles finiraient par s’échappé de leur prison magique.

Il y a septante ans maintenant, Merlin est réapparu dans notre monde, suivit par les autres sorciers afin de retrouver l’héritier d’Arthur, les descendants des autres chevaliers et tenter de contré les deux sorcières noires qui ont désormais plongé la Grande Bretagne et l’Irlande dans le chaos le plus total. Il retrouva ainsi, il y a onze ans de cela, le descendant de Lancelot du Lac en la personne de Nathan et en fit son apprenti. Récemment, il put mettre la main sur la descendante d’Arthur, la jeune Elaine Pendragon.

Prénom  - Type de lien

Ecrire ici le lien. Ecrire ici le lien Ecrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lien

Prénom - Type de lien

Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien..

Attentes de l'équipe

présence/activité + Présence régulière obligatoire.
  autre + Merlin est un PNJ. Ses apprentis sont: Nathan du Lac & Elaine Pendragon.

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 15:43, édité 3 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 15:11

Viviane du Lac

(c) tumblr

ft. Katie McGrath (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Viviane du Lac mais tout le monde me surnomme la Dame du Lac   et je suis né(e) le inconnu, dans les limbes . Si tu sais compter j'ai donc un âge incalculable. Aujourd'hui, je travaille en tant que grande sorcière . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement mariée à Merlin

Mon histoire

Née aussi des Limbes, Viviane est désignée comme étant la dame du Lac, la gardienne de la mythique cité d’Avalon. Ce qui lui vaut d’ailleurs d’être resté inscrite dans les légendes comme : Viviane du Lac et l’amante de Merlin. En vérité, elle est son épouse. Avalon et son lac magique sont le point d’arrivée des grands sorciers et elle en est la gardienne. Tâche qu’elle déléguera par la suite à celui qu’elle considère comme son héritier.

En effet, Viviane trouva un enfant au bord de son lac, qu’elle nommera Lancelot et élèvera comme son fils. Le destin de Lancelot sera cependant de devenir l’un des meilleurs chevaliers d’Arthur, mais aussi l’homme qui lui volera sa femme : Guenièvre. C’est après avoir été chassé de la cours du roi que Lancelot prendra les rênes d’Avalon, car sa mère avait affaire ailleurs. La dame du Lac rejoindra ainsi son époux pour le soutenir dans la quête du Graal et démontré qu’elle pouvait être une redoutable guerrière, utilisant la part d’ombre qui sommeille en chaque sorcier à son avantage, sans jamais se laisser submerger par elle, à l’inverse de Morgause.

Après avoir subi l’échec cuisant de la quête du Graal et enfermé les deux sorcières noires dans une prison magique à Avalon, Viviane laissa la garde de ce lieu merveilleux à sa « descendance » et s’en retourna dans les limbes avec Merlin et les autres.

Comme Merlin, Viviane revient dans notre monde il y a septante ans pour contrer à nouveau Morgane et Morgause,  chercher les descendants des grands protagonistes de son époque et sauvé la Grande Bretagne ainsi que l’Irlande du chaos qui y règne actuellement. Elle est partie de son côté pour retrouver les autres descendant, pendant que son époux cherchait l’héritier d’Arthur.

Prénom  - Type de lien

Ecrire ici le lien. Ecrire ici le lien Ecrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lienEcrire ici le lien

Prénom - Type de lien

Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien.Ecrire ici le lien..

Attentes de l'équipe

autre + Son premier apprenti est: Estel de Dagan.

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 15:43, édité 2 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 15:32

Mélusine la Fée

(c) tumblr

ft. Jennifer Lawrence (recommandé)

Salut à toi, je m'appelle Mélusine la Fée mais tout le monde me surnomme Méli  et je suis né(e) le inconnu, dans les limbes . Si tu sais compter j'ai donc un âge incalculable. Aujourd'hui, je travaille en tant que grande sorcière . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Mélusine est la dernière des grands sorciers à être apparue à l’époque d’Arthur. On la surnomme la fée à cause de son côté enjoué et farceur, mais la Légende n’a pas eu l’air de retenir son nom. Pourtant, elle est probablement le membre le plus attachant de cette extraordinaires assemblées de sorciers.

À l’époque d’Arthur, Mélusine eu beaucoup de mal à décider si elle suivait Merlin ou pas. Un dilemme entre sa part sombre et  sa part lumineuse, qui finalement l’a conduite à choisir de suivre l’enchanteur. Sa fidélité est désormais à toute épreuve et elle est totalement dévouée aux causes défendue par son aîné. Elle a toujours tenté de faire ses preuves, mais malgré sa volonté et son acharnement, il lui arrive encore bien souvent de faire des bêtises plus grosses qu’elle. Pourtant, elle remplit son rôle à la perfection lors de l’enferment de Morgane et Morgause. Elle s’en retourna ensuite dans les limbes avec les autres.

Revenue dans ce monde il y a septante ans, elle a suivi Merlin dans cette nouvelle quête. Ce dernier lui a alors confié la tâche de retrouver les descendants en Grande Bretagne. C’est avec une certaines hystérie qu’elle a accepté, fière de la confiance que l’enchanteur a ainsi placé en elle.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

avatar + Négociable avec: Emma Watson, Amanda Seyfried ou Natalie Dormer
  autre + Sa première apprentie est: Lucy Miller.

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 17:29

Nicolas Flamel

(c) tumblr

ft. Johnny Depp (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Nicolas Flamel mais tout le monde me surnomme Nick  et je suis né(e) le inconnu, dans les limbes . Si tu sais compter j'ai donc un âge incalculable. Aujourd'hui, je travaille en tant que grand sorcier . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Comme ses consœurs et confrère, il est né des limbes à l’époque d’Uther Pendragon. Cependant, si la légende n’a pas retenu son nom c’est pour une bonne raison. Nicolas a surtout séjourné en Autriche –même s’il a fait d’autres voyages - où il s’adonnait à quelques inventions ou aidant les inventeurs. Il laissa donc tous les lauriers de cette histoire aux autres, bien qu’il mit son grain de sel dans le sortilège qui eut pour vocation d’enfermer Morgause et Morgane. Après cela, il retourna dans les limbes à son tour.

Cependant, Nicolas est probablement le sorcier qui va et vient le plus. Il quitte régulièrement les limbes pour visiter le monde à différentes époques afin de continuer d’aider à l’élaboration des grandes inventions de chaque époque. On peut dire que tous ces siècles à parcourir à la fois le monde et les époques ont fait de lui quelqu’un de très cultivés, un excellent inventeur et un alchimiste de talent.

Sa dernière réapparition date d’il y a septante ans, après que Merlin ai décidé de revenir lui aussi pour se lancer dans cette nouvelle guerre. Nicolas vit assez mal le fait que les deux sorcières noires aient réussi à s’échapper. Il se cache actuellement dans un petit village de la campagne irlandaise où il devenu une sorte de chef de la rébellion. Il recueille et entraine chacun des irlandais près à rejoindre la cause de Merlin. Il est régulièrement aidé par Viviane dans cette tâche.

Prénom  - Type de lien

Prénom - Type de lien

Attentes de l'équipe

autre + Sa première apprentie est: Amber Agravain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4   

Les Grands Sorciers ✞ 2 libre sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1