AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum
Ouverture le 01/09/14 - Nous avons 6 mois !
Inscrivez vous !
On vous aime déjà... Et on ne demande qu'à avoir de nouveaux copains !
Troisième intrigue
elle arrive bientôt...

Partagez | 

Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝
Diamants : 2250

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   Jeu 31 Juil - 21:55

Les Sorciers Noirs

À savoir
Derrière ce nom se cache l'organisation maléfique crée par Morgane et Morgause, et qu'elles dirigent d'une main de fer afin de faire passer sous leur coupe l'Irlande et la Grande Bretagne. Elles sont les piliers de cette organisation secrète qui pourrit les relations entre les deux pays depuis près d'un siècle.

Morgause ft. Charlize Theron
Morgane ft. Eva Green
Liowain McAllister ft. Tom Hiddleston
Rohan Pierce ft. Lee Pace

Légende: Libre Pris Réservé

Dernière édition par Le Narrateur le Sam 2 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 17:45

Morgause

(c) tumblr

ft. Charlize Theron (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Morgause mais tout le monde me surnomme ... et je suis né(e) le inconnu, dans les limbes . Si tu sais compter j'ai donc un âge incalculable. Aujourd'hui, je travaille en tant que grande sorcière noire, mentor de Morgane & patronne du chaîne de télévision . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Morgause était l’une des grands sorciers nés des limbes il y a fort longtemps. Lors de son arrivée dans ce monde à l’époque d’Uther Pendragon, elle est envoyée en France. C’est lors de cette séparation avec les autres, que son côté sombre la rongea petit à petit, prenant finalement le dessus sur elle et faisant d’elle la sorcière noire cruelle et machiavélique que l’on connait à ce jour. Elle trahit Merlin et sa cause, jurant finalement la perte de ses plans.

Elle gagne alors la Grande Bretagne où elle épousera le roi Lot à qui elle donnera un fils. Après les évènements de la fête de Beltane, durant laquelle Arthur connu charnellement sa sœur Morgane, elle récupéra la jeune femme perdue et enceinte. Elle s’occupa d’elle comme si c’était sa propre fille, l’aidant à mettre au monde son fils : Mordred. Ayant sentit en elle une âme aussi noire que la sienne, Morgause s’appliqua à faire de Morgane une grande sorcière noire. Ensemble, elles œuvrèrent à l’échec de la quête du Graal et à la perte des autres sorciers.

Certes, elles réussirent à faire échouer la quête, mais les quatre sorciers s’allièrent pour les enfermer dans une prison magique à Avalon, dont elles ne devaient jamais sortir. Seulement, elles y parvinrent. Revenues toutes deux il y a maintenant une centaine d’année, Morgause n’a qu’une optique : faire de Morgane la nouvelle reine de Grande Bretagne.

Aujourd’hui, Morgause possède une chaîne de télévision par laquelle elle corrompt les masses en utilisant ses ondes. Mais pas seulement, elle conseille encore et toujours sa fille spirituelle, l’aidant à sapé toutes tentatives de paix avec l’Irlande ou d’alliance avec le reste du monde. Elle continue de même à instruire sa plus fidèle apprentie en magie noire.

Morgane  - Apprentie & fille spirituelle

Morgane est sa plus grande réussite, une élève brillante et fidèle. Si, elle fait tout ce qu'elle fait aujourd'hui c'est pour la mettre à la tête de la Grande Bretagne. Elle l'aime comme si c'était sa propre fille, celle qu'elle n'a jamais eu.

Liowain McAllister - Apprenti & amant

C'est un jeune homme prometteur, parfois un peu collant, mais qui sait où est sa place. Elle ne doute pas de sa fidélité, car elle le sait amoureux d'elle. Elle entretien ce sentiment, le comblant de compliment, lui accordant le droit de partager son lit. L'amour, elle n'en ressent pas au sens propre, mais elle sait très bien feinté.

Attentes de l'équipe

présence/activité + Présence régulière obligatoire.
 autre + Ses apprentis sont: Morgane et Liowain McAllister

Dernière édition par Le Narrateur le Mer 6 Aoû - 11:20, édité 3 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 18:08

Morgane

(c) tumblr

ft. Eva Green (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Morgane mais tout le monde me surnomme Morgane la Fée et je suis né(e) le inconnu, en Grande Bretagne . Si tu sais compter j'ai donc environ 1600 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que conseillère du 1er ministre Britannique & apprentie de Morgause . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Morgane est le premier enfant d’Uther Pendragon, la demi-sœur d’Arthur.  Elle fût longtemps une disciple de Viviane, l’une des meilleures et des plus brillantes, jusqu’au funeste jour de Beltane où elle s’unit à son frère. Les sentiments qui l’assaillirent après cela fût divers et nombreux, mais elle se sentait surtout trahie par son mentor. Elle trouva refuge chez le roi Lot et en particulier en la personne de son épouse qui n’était autre que Morgause.

La jeune femme mit alors au monde un fils : Mordred avant de se laissé aller à la haine et à la vengeance, apprennant la magie noire avec son nouveau mentor. Elle s’éleva avec elle contre Merlin, Viviane et Arthur, réduisant à néant leurs efforts pour mener à bien la quête du Graal. Elle fût cependant enfermée avec Morgause par les quatre grands sorciers dans une prison magique à Avalon durant près de mille quatre cents ans.

Elles ne devaient jamais en sortir, mais elles y parvinrent. Revenues toutes deux il y a maintenant une centaine d’année, Morgane œuvre dans le but de devenir la nouvelle reine de la Grande Bretagne, toujours soutenue et conseillée par sa mère spirituelle : Morgause.  Pendant une centaine d’année, elle oeuvra dans l’ombre à corrompre les premiers ministres britanniques, causant notamment la mort de la famille de Windor.

Il y a maintenant dix ans que Morgane s’est mise sur le devant de la scène, elle n’a jamais été aussi près de réussir à devenir ce qu’elle rêve d’être depuis des siècles.

Morgause  - Mentor & Mère spirituelle

Sans Morgause, Morgane ne serait pas ce qu'elle est. Elle considère qu'elle l'a sauvée en lui tendant la main et en lui apprenant la magie noire. Plus qu'une amie, plus qu'une sœur, Morgause est une mère pour elle. Elle a su comblé le vide laissé par sa génitrice disparue quand elle était encore très jeune. Morgane cherche constamment à faire la fierté de sa protectrice.

Rohan Pierce  - Jouet

Rohan est fou d'elle, elle le sait et elle en profite un maximum. C'est grâce à elle qu'il est au poste de ministre de la défense. Il lui est pour l'instant tout dévoué, mais elle le sait pour l'asservir totalement, il lui faudra lui ouvrir les portes de sa chambre à coucher. Ce qui en définitive ne lui déplairait pas totalement.

Liowain McAllister - Amitié presque fraternelle

Au début, il y avait de la rivalité entre ces deux là, mais Liowain a fini par comprendre les desseins de Morgause et de Morgane. La rivalité est devenu amitié et l'amitié presque un sentiment d'amour fraternel. Il n'aime cependant pas voir tant d'hommes indignes tournés autour de sa "soeur"

Attentes de l'équipe

autre +

Dernière édition par Le Narrateur le Ven 8 Aoû - 18:26, édité 3 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 18:31

Liowain McAllister

(c) tumblr

ft. Tom Hiddleston (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Liowain McAllister mais tout le monde me surnomme Lio et je suis né(e) le 8 octobre , à Belfast et je suis de nationalité irlandaise. Si tu sais compter j'ai donc environ 35 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Apprenti de Morgause & secrétaire du président d'Irlande . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement amoureux de Morgause

Mon histoire

Liowain vit le jour à Belfast dans une famille riche qui prônait la paix et le retour au rattachement à la Grande Bretagne. Ils furent rapatriés par la Grande Bretagne après qu’on ait attenté à leurs vies. Le petit garçon grandit alors à Londres, où il vit ses parents se faire assassiné sous ses yeux lors d’une sortie au parc, il avait alors quinze ans. Il aurait probablement connu le même sort, si Morgause n’était pas passé par là avec ses « chiens de gardes ».

Comme pour Morgane, elle prit l’enfant sous son aile et décela en lui des aptitudes à la sorcellerie. Elle lui apprit donc ce qu’elle savait, faisant de lui un nouveau pion dans son jeu d’échec pour mettre Morgane sur le trône, jouant sur le fait que c’était des irlandais qui venait de tuer ses parents pour le faire sombrer un peu plus dans l’ombre.

Il est devenu aussi fidèle à Morgause que Morgane elle-même, considérant cette dernière comme sa sœur. Cependant, il ne considère pas Morgause comme sa mère, mais comme sa maîtresse et en plus de lui voué une fidélité sans faille, il en est tombé amoureux. Récemment, elle l’a envoyé servir le président d’Irlande avec comme instructions de torpiller toutes actions suspectes et de lui faire des rapports régulier.

Morgause - Mentor & Amante

Liowain lui doit tout soyons honnête. Elle l'a sauvée d'une mort certaines, lui a appris la magie noire, lui a presque offert un job au gouvernement irlandais sur un plateau d'or. Plus encore, elle lui a ouvert la porte de son cœur et du reste. À ses yeux, elle est la femme idéale, son âme sœur, il lui ai fidèle et dévoué à jamais. Ils ne s'affichent pas ensemble dites-vous? C'est pour conserver les apparences et le jeu médiatique de sa protectrice.

Morgane - Amitié presque fraternelle.

Au début, il y avait de la rivalité entre ces deux là, mais Liowain a fini par comprendre les desseins de Morgause et de Morgane. La rivalité est devenu amitié et l'amitié presque un sentiment d'amour fraternel. Il n'aime cependant pas voir tant d'hommes indignes tournés autour de sa "soeur"

Isleen Morholt - Méfiance

Isleen se méfie de cet homme au sombre passé, surtout depuis qu'elle a apprit comment ses parents étaient mort. Cependant, rien ne laisse supposer qu'ils soit néfaste pour eux. Liowain quant à lui joue les innocents, tout en jurant la perte du président Irlandais.

Attentes de l'équipe

autre + Prénom & Nom négociables.

Dernière édition par Le Narrateur le Ven 8 Aoû - 18:50, édité 3 fois

✝ PNJ ✝
Le Narrateur

✝ PNJ ✝

Personnage
Achats:
Boite à RP:
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   Sam 2 Aoû - 18:47

Rohan Pierce

(c) tumblr

ft. Lee Pace (obligatoire)

Salut à toi, je m'appelle Rohan Pierce mais tout le monde me surnomme ... et je suis né(e) le 10 février , à Canterbury et je suis de nationalité britannique. Si tu sais compter j'ai donc environ 33 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que ministre de la défense britannique . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuel et je suis actuellement célibataire

Mon histoire

Rohan est né à Canterbury dans une famille qui a du mal à survivre. Ils prennent donc la décision de ne pas avoir d’autres enfants afin que le seul qu’ils aient puisse avoir une vie la plus décente possible. Le jeune garçon est un élève studieux, le meilleur de sa classe, car il a vite compris que ses parents avaient dû sacrifier beaucoup pour qu’il puisse seulement étudier.

Après l’obtention de son diplôme du lycée, il entre à la FAC en sciences politiques et se trouve parallèlement un job dans un restaurant afin de payer ses études et une partie de son logement à Londres. Il sait qu’il n’a pas le droit à l’erreur et parvient à réussi avec distinction. Il devra bagarré ferme cependant, pour obtenir une place dans le monde étriquer et sans pitié de la politique.

Il rencontre alors Morgane lors de l’un des meetings du futur premier ministre britannique. Sous le charme de cette ravissante jeune femme, il se laisse convaincre qu’elle peut l’aider à booster sa carrière, si en contrepartie il accepte de lui rendre la pareille en faisant ce qu’elle lui demande. Intrigué, hésitant, il met quelques jours à se décider avant d’accepter.

Aujourd’hui, grâce à Morgane, il est ministre de la défense et rempli sa part du contrat. Il est fidèle à celle à qui il doit tout et exécute ses ordres. Peut-être même qu'il espère d'avantage de privilèges de la part de Morgane...

Morgane  - Bienfaitrice

Lorsque Rohan vit pour la première fois Morgane, il est tombé sous son charme et à tenter par tous les moyens de lui plaire. Morgane s'est bien entendu servi de cela pour le manipuler, lui promettant monts & merveilles. Aujourd'hui, il lui est tout dévoué, mais il attend plus d'elle et elle le sait. Imaginez qu'elle serait sa notoriété, s'il sortait au bras de la belle Morgane, quel serait son pouvoir et à quel point cela le comblerait.

Amber Agravain - Jeu de dupe

Amber sait que Morgane et Morgause sont dangereuses, mais elle fait croire que non. Dans le même temps, Rohan lui fait croire qu'il n'est pas de mèches avec elles. L'un espionne l'autre pour savoir ce qu'il sait de tous ces complots. Affaire à suivre.

Attentes de l'équipe

autre + Prénom & Nom négociables.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4   

Les Sorciers Noirs ✞ 2 libre sur 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1