AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum
Ouverture le 01/09/14 - Nous avons 6 mois !
Inscrivez vous !
On vous aime déjà... Et on ne demande qu'à avoir de nouveaux copains !
Troisième intrigue
elle arrive bientôt...

Partagez | 
 

 Elaine #Love, poison and hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Elaine #Love, poison and hope   Ven 29 Aoû - 17:50




 
Elaine
  Pendragon

 
25 ans ϟ 31 octobre ϟ Dublin ϟ  médecin urgentiste ϟ Célibataire ϟ hétérosexuelle ϟ

  Sincère ϟ souriante ϟ patiente ϟ indépendante ϟ débrouillarde ϟ rêveuse ϟ fidèle ϟ
butée ϟ rancunière ϟ inconsciente ϟ lunatique ϟ secrète ϟ  
 
Un peu sur moi

 

La pièce est pleine de cris et de gens qui s’agitent, mais moi, je ne peux pas le voir. Je ne suis qu’un tout petit bébé, et cette scène, c’est mon père qui me l’a raconté. L’accouchement de ma mère a été difficile, et elle a fait une hémorragie massive. Il était trop tard pour faire une césarienne, et on m’a sortie de son ventre pour m’emmener dans un coin de la pièce et s’occuper de moi. Sur la table de travail, ma mère ne cessait de répéter montrez la moi… Mais, les médecins essayaient de lui transfuser du sang pour ne pas qu’elle se vide, ils ont essayé de la recoudre, mais ils n’ont rien pu faire. Alors, ils m’ont posée sur son ventre, et elle m’a caressé le visage, un sourire tendre sur ses lèvres. En une seconde, on aurait dit qu’elle avait oublié la douleur et la sueur qui lui marquaient le visage. Elle a juste prononcé un mot, un seul : mon prénom. Ça a été la dernière chose qu’elle a dite. Juste après, les bips stridents de la machine à laquelle elle était reliée se sont affolés, puis ils ont été remplacés par ce sifflement sourd qui annonce qu’un cœur ne bat plus. Ils n’ont pas pu la ranimer.

Papa ne me l’a jamais reproché. Non, il m’a toujours dit que j’étais son petit trésor, sa petite princesse. Il aimait ma mère, et il m’aime tout autant. Parfois, il me dit que je lui ressemble, et je vois son regard se faire nostalgique. D’autres fois, j’ai l’impression qu’il est simplement heureux d’avoir sa petite merveille, comme il m’a appelée toute mon enfance avec lui. Il déménagé quelques mois après ma naissance, achetant une maison juste en face de celle de la meilleure amie de ma mère. Tantine a été une seconde mère pour moi : elle m’a élevée, elle m’a donné des valeurs. Elle a été là la première fois que j’ai eu besoin d’un tampon hygiénique, ou lors de ma première rupture amoureuse. Voyez-vous, papa était militaire, et il n’était pas souvent là. Je passais plus de nuits dans la maison de tantine que dans celle qui était censé être mienne. Alors, bien que je n’ai jamais osé l’appeler ‘maman’, tantine a réellement cette place dans mon cœur. J’ai donc grandi, avec Mordred, le fils de tantine, et John mon meilleur ami. Tous les trois, nous étions inséparables, et si mon cœur d’or m’a longtemps empêché de voir la noirceur du monde qui m’entoure, je dois le dire clairement : c’est bel et bien grâce à eux deux. Ils m’ont protégée autant qu’ils ont pu, peut-être même sans s’en rendre compte. Nous étions des enfants heureux, et nous menions une vie assez simple : perdue entre l’école et le couvre-feu. Oh, combien de fois John a-t-il oublié de rentrer chez lui à l’heure, juste pour que nous puissions passer la soirée toute entière à refaire le monde, dans des cabanes construites avec des couettes et des chaises… Sa mère a fini par venir le chercher tous les soirs, pour éviter de se faire un sang d’encre toute la nuit.

J’ai grandi comme une enfant normale, bien que ma famille soit tout sauf normal. Et, lorsque j’ai vu la noirceur du monde pour la première fois, mon petit cœur fragile s’est fendu en deux, et je me suis fait la promesse de devenir médecin, pour tenter d’améliorer un peu les choses. Quelle utopie que c’était ! Quelle fadaise… Aujourd’hui je me rends compte que ce n’était qu’un minuscule petit pas en avant et que jamais ce simple métier pourrait influencer quoi que ce soit. Je ne suis qu’un minuscule maillon d’une chaine bien plus grande. Néanmoins, j’espère réellement que, tous ces maillons ensemble pourront faire quelque chose pour tenter d’améliorer la situation. Cette guerre, le couvre-feu, la vie ici… Toutes ces contraintes… Ce n’est pas le meilleur moyen d’être heureux. Je ne comprends même pas pourquoi la paix n’arrive pas à germer entre ces deux pays. C’est comme si quelqu’un s’amusait à jeter de l’huile sur le feu à chaque fois qu’il était sur le point de s’éteindre.

Il y a un an, j’ai été diplômée et je suis devenue interne dans les urgences de l’hôpital de Dublin. Ma vie a commencé à prendre petit à petit un tournant qui me plaisait : métro, boulot, dodo… C’est monotone pour certains, certes, mais au moins ça me permet de tenir le coup et d’oublier que mon père et Mordred sont actuellement au front en train de se battre. Ma vie était bien remplie, jusqu’il y a un mois de ça. Quand des policiers arrivent sur votre lieu de travail pour vous parler, ce n’est jamais bon signe. Dans le meilleur des cas, vous êtes conduit au poste pour y être interrogés. Dans le pire des cas… En fait, je ne me rappelle même plus des mots qu’ils ont prononcés. Ma tête s’est mise à tourner et je suis tombée à genoux, dans cette petite salle des urgences où nous nous étions isolés. J’ai senti la main chaude de l’un des deux hommes se poser sur mon épaule, et la terre s’est arrêté de tourner. L’homme m’a relevée, et m’a installée sur une chaise. On m’a donné du sucre, un sachet en papier pour le cas où je ferais une crise d’angoisse, et on m’a laissé  respirer quelques minutes. Puis, ils ont répété ces mots horribles. Votre père est mort. Vous devez descendre pour identifier le corps.

Je me suis levée, ma tête tournant toujours autant. Un pas après l’autre j’ai descendu les marches jusqu’à la morgue, en me demandant à chaque pas comment je faisais pour rester debout. Là, sur des tables froides, sans vie aucune, plusieurs cadavres. On m’a emmené devant celui de mon père. Il était recouvert jusqu’à la taille par un linge blanc, et on voyait parfaitement la marque de plusieurs balles sur son torse. Les larmes se sont mises à couler, et j’ai hoché la tête. Oui, c’était bien lui.

Trois jours plus tard, on l’enterrait. Mordred et John étaient là, avec moi, et me soutenaient. Mordred m’a conduite un peu à l’écart après la cérémonie, et un hurluberlu m’est tombé dessus, me parlant d’héritages et autres choses du même genre. Jusque-là, j’avais réussi à tenir à peu près. Jusque-là, j’avais réussi à ne pas trop craquer. Mais, je l’ai faite, ma crise d’angoisse. Je lui ai hurlé à la figure comme une hystérique, avant que mon ami ne m’entraine au loin, me menant jusque chez lui où j’ai passé ma semaine de deuil au fond de son lit, blottie dans une chemise de papa, à refuser de manger ou de bouger. Finalement, il a réussi à me faire sortir de là, et j’ai petit à petit repris ma vie normale : je suis revenue vivre dans ma maison, j’ai repris le travail, et petit à petit, j’ai réussi à enfermer cette blessure. Oh, certes, je suis toujours mal d’avoir perdu mon dernier repère dans ma vie, mais j’arrive à concevoir désormais que je n’ai pas d’autre choix que de continuer à avancer. Ma vie se construit au jour le jour, et je ne regarde plus dans le passé. Je n’ai pas recroisé cet homme étrange qui voulait faire de moi une héritière magique de je ne sais quoi. Il a dû comprendre que je n’étais pas le genre de gamine facilement manipulable. Ma vie se déroule entre l’ambassade anglaise, où j’ai une liaison sans lendemain aucun avec l’ambassadeur, ma maison et l’hôpital. J’avance, je ne me préoccupe ni du passé, ni du futur. Je vis le présent à 100%. Et, au fond, c’est peut être ça qui me fait tenir.


  © MISE EN PAGE PAR TAZER.


Règles :
- Venez avec une idée. Vous connaissez votre personnage, et vous avez toutes les informations du mien dans ce poste. Donc, réfléchissez avant de juste poster 'moi je veux un lien'.
- Vous voulez un topic : vous le lancez. Et oui, c'est vous qui réclamez, c'est vous qui lancez, comme si c'est moi qui demande le RP, c'est moi qui le lancerait.

_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.


Dernière édition par Elaine Pendragon le Dim 2 Nov - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Ven 29 Aoû - 17:51



Diane Owain
  C'est un petit peu tendu.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
  liens.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.


Dernière édition par Elaine Pendragon le Dim 31 Aoû - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Ven 29 Aoû - 17:51

Estel de Dagan
  patient et plus si affinités.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Mordred O'hagan
  voisin, love, ami.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nathan du Lac
  méfiance.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
  liens.

 
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.


Dernière édition par Elaine Pendragon le Dim 31 Aoû - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Ven 29 Aoû - 17:51

Mes RP's
En cours

www. Ni remords, ni regrets, ni sentiments ft. Estel

Mes RP's
terminés

www. 4AM. Time to wake up ft. Estel


_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Ven 29 Aoû - 17:56

et c'est à vous mes petits amours :17:

_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Mordred O'Hagan
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 69
Diamants : 1853
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : Camp militaire
Métier : Tireur d'élite - Chef de brigade spéciale


Personnage
Achats:
Boite à RP: Je lance !
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Dim 31 Aoû - 10:32

Ne m'oublie pas, beauté fatale :10:

_________________
Mordred O'Hagan
Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu’on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu’il y a de meilleur en nous. ∞
Revenir en haut Aller en bas

∆ Irlandais ∆
Elaine Pendragon
avatar

∆ Irlandais ∆

Messages : 324
Diamants : 2489
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Dublin
Métier : Médecin urgentiste


Personnage
Achats:
Boite à RP: Tu lances ?
récompenses de quêtes:

MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   Dim 31 Aoû - 14:06

comme si c'était possible ~

_________________
Elaine Pendragon
Il parait que je suis quelqu'un d'important. Il parait... Je sais qui je suis : une orpheline parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Elaine #Love, poison and hope   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaine #Love, poison and hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♥ Love never dies | Warren & Hope
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Absolarion Love.
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legende Pendragon :: Vos liens-